First Officer : lunettes masculines à bord !

Conçue par la firme jurassienne Visio Access, la collection de lunettes pour hommes First Officer va vous séduire par sa qualité et sa haute technicité !

Innovation et matériaux de pointe

Si vous recherchez une version innovante d’un grand classique, la gamme de montures percées First Officer est le choix idéal ! Leurs branches en acier inoxydable chirurgical sont conçues avec un matériau de pointe et une charnière révolutionnaire de dernière génération, garantissant un mouvement aussi fluide et sans frottement que possible. Pour tous ceux qui sont passionnés par l’innovation et apprécient un design classique, les montures First Officer ne manqueront pas d’allure…

Haute technicité et qualité

Les lunettes First Officer sont un excellent exemple de l’utilisation d’une technologie avancée au service de la qualité… Les montures ont été soumises à des tests rigoureux pour garantir leur durabilité et leur robustesse, les charnières ayant subi un nombre étonnant de 50 000 cycles d’ouverture et de fermeture, sans aucune détérioration des performances ! Avec ces lunettes, vous savez que vous bénéficierez de montures confortables et durables, qui répondront à vos attentes à chaque fois.

Un confort inégalé

Avec les lunettes First Officer, le confort est primordial ! Inspirées par le monde l’aviation et pensées pour les hommes de tous âges, ces lunettes se portent aussi facilement dans un environnement sophistiqué que dans un milieu plus décontracté, ce qui les rend parfaites pour les activités quotidiennes… Ou les événements sportifs occasionnels, y compris ceux qui nécessitent un casque. Les branches en élastomère s’adaptent sans effort à toutes les formes de visage, et les plaquettes de nez en silicone garantissent un port confortable, quelle que soit votre occupation et le moment de la journée. Le confort ? Oui. Le style ? Aussi ! Avec les lunettes First Officer, vous serez prêt pour toutes les occasions…

Découvrez les lunettes de vue pour homme de la marque First Officer chez votre opticien

© First Officer